Où suis-je ?

L’Argentine!!! Région Nord, à San Miguel de Tucuman. J’étais à Cafayate pour le Noël avec des argentins bien sympas. Espérons qu’il en soit de même pour démarrer bien l’année 2016 à Cordoba où je passerai le réveillon!

Cliquez sur la carte!
Map

2 réflexions sur “Où suis-je ?

  1. flo gasc dit :

    Coucou David,Je ne sais pas si tu liras mon mail, si c’est le cas je te souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE  2016 !!Qu’elle t’apporte plein de bons moments et de belles choses, ce dont je ne doute pas, vu les beaux paysages magiques que tu continues de traverser !! J’espère que ton périple aventurier se déroule bien pour toi, et que ta santé est bonne.Sois prudent quand même.De notre côté, tout va bien. L’arrivée du petit bout se profile à l’horizon…Les fêtes de Noël et du nouvel an se sont passées en famille ( avec une nouvelle copine pour Julien ).Donne moi de tes nouvelles.Je t’embrasse.Tatie Flo

    • Oui j’ai bien lu et je me demandais bien si tu avais lu mon dernier mail… Je vous souhaite a tous une bien belle annee 2016, pour la famille qui va s’agrandir! Moi je continue mon bonhomme de chemin. Maintenant en Argentine ou j’ai passé de belles fêtes avec des amis occasionnels mais pas moins attachants et bons au sens propre du terme. Une bonté désintéressée que bcp de gens sont en train de perdre par crainte de l’autre et du monde en général. Je suis souvent atterré de voir les news venant du monde et d’Europe, des comportements incapables d’analyser les evenements avec raison et sans amalgames… Heureusement il y a toujours espoir tant qu’il y aura de bonnes personnes, et c’est la majorité encore. On peut reprendre la correspondance mail car meme si je tarde a repondre, je reponds toujours. Un gros bisous a vous.

Share a Comment!

